• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté?!
severus snape héros.
SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Vote_lcap82%SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Vote_rcap
 82% [ 18 ]
severus snape lâche.
SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Vote_lcap0%SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre opinion.
SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Vote_lcap18%SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyMer 3 Aoû - 16:13

La question se pose souvent. Et à vrai dire, j'aimerais avoir votre avis Cool. Pour moi il est clair qu'il est plus héros que lâche x)
Revenir en haut Aller en bas
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyMer 3 Aoû - 16:15

moi je pense que c'est un héro. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyMer 3 Aoû - 16:16

Je dois avouer quand même que J'l'ai pas mal détesté au début xDD. Après le 4, je l'adorais ceci dit. Et puis quand on lit le chapitre les souvenirs du prince... SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 2202361828 SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyMer 3 Aoû - 16:26

moi aussi je le detestais avant SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 2202361828 il cherchait trop des puces à Harry grrr x)
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyMer 3 Aoû - 16:49

Ouais mais en fait, comme j'ai commencé à détester le côté trop lisse d'Harry, j'ai commencé à apprécier Snape xD
Revenir en haut Aller en bas
Shakespearette
◮ moldu
Shakespearette

infos du sorcier

hiboux envoyés : 61
inscrit(e) le : 01/08/2011
home sweet home : Rhône Alpes
passion & loisirs : la musique, la guitare, lire, surfer sur internet, et je viens bientôt aimer traîner sur Episkey
prénom : Elodie
crédits © : Shakespearette

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyMer 3 Aoû - 16:59

Pareil. C'est un héros pour moi ! Tout ce qu'il a fait finalement, ça m'a fait pleurer à la fin quand il est mouru ! SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 10:03

Snape est un homme incroyable, il a protégé Harry tout ce temps parce qu'il a aimé et aimera toujours Lily. Après je pense qu'il y a un brin de lâcheté en lui, mais où est le mal? Il faut quand même pas oublier qu'il s'en ait pris plein la gueule par James et sa troupe. Et puis réussir à tromper le Seigneur des Ténèbres franchement, c'est le meilleur!

Spoiler:



EDIT/

pardonnez-moi mais j'ai trouvé la blague tellement drôle XD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felton.
◮ moldu
Felton.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 63
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 30
passion & loisirs : faire des cochonneries avec Malefoy, jouer à la pétanque, écouter du Jean-Jacques Goldman, jouer du triangle.
prénom : Peach'.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 19:36

Shakespearette a écrit:
Pareil. C'est un héros pour moi ! Tout ce qu'il a fait finalement, ça m'a fait pleurer à la fin quand il est mouru ! SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 2098957798

idem! et puis j'ai tendance à adorer les personnages "méchants" ahah. SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 1992226401 *sadique*
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 19:38

Felton. a écrit:
idem! et puis j'ai tendance à adorer les personnages "méchants" ahah. SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 1992226401 *sadique*
+1 SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 2202361828 SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas
⚡HEDWIGE
◮ moldu
⚡HEDWIGE

infos du sorcier

hiboux envoyés : 128
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : franche-comté
passion & loisirs : course de balai, HP, RPG, cinéma, danse, littérature, dessin
prénom : marie
crédits © : livejournal;tumblr

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 19:59

héros !
Revenir en haut Aller en bas
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 20:00

chestercat a écrit:

EDIT/

pardonnez-moi mais j'ai trouvé la blague tellement drôle XD :

Spoiler:

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 13909970 SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 13909970 SO FAAT. SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 20:02

OMG XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
⚡HEDWIGE
◮ moldu
⚡HEDWIGE

infos du sorcier

hiboux envoyés : 128
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : franche-comté
passion & loisirs : course de balai, HP, RPG, cinéma, danse, littérature, dessin
prénom : marie
crédits © : livejournal;tumblr

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 20:26

Oh non c'est pas possible, ils n'ont pas osé SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 13909970 SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 13909970 SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
libreligne
◮ moldu
libreligne

infos du sorcier

hiboux envoyés : 141
inscrit(e) le : 01/08/2011
home sweet home : L'allée des Embrumes ♥
prénom : juliette
crédits © : (c)j'ensaisrien & tehprio.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 20:44

J'adore SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Adam.
◮ moldu
Adam.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 6
inscrit(e) le : 04/08/2011
balais : 33
home sweet home : DTC.
passion & loisirs : Le sexe avec Rusard.
prénom : Adam.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 20:54

Mh, pout moi sincèrement Snape est sûrement un des persos les plus profonds et compliqué du bouquin mais alors qu'es-ce qu'il peut être mal amené dans les films, même si c'est Rickman qui est un fabuleux acteur qui le joue. Au delà de ça j'ai toujours penser que Snape à toujours eu ce côté un peu lâche avec lui, car quand Dumbledore le combat quand il est encore mangemort ce dernier le supplie de le laisser en vie et contre ça il fera tout ce qu'il voudra. Mais pour moi ça à jamais été le mauvais garçon, c'est juste qu'il a eu une vie tellement compliquée qu'il en arrive là. Puis derrière tout ça y'a son amour pour Lily et je pense que sans ça il n'aurait rien fait à vrai dire, il protège Potter parce qu'il aime Lily, tout ce qu'il le fait c'est pas pour Harry mais plus pour Lily. Après comme je dis c'est pas le mauvais gars, c'est juste que c'est tellement plus compliqué que cela qu'à mon avis on ne peux pas parler d'héroïsme ou de lâcheté quand on parle de lui, c'est bien plus complexe que ça mais c'est tellement mal amené dans le film que ça ne vaut en rien l'histoire des livres. (La preuve, combien de gens ont cru qu'après les souvenirs de Snape ce dernier était le père biologique de Harry, bon après faut être teubé mais ce n'est pas le débat. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
⚡HEDWIGE
◮ moldu
⚡HEDWIGE

infos du sorcier

hiboux envoyés : 128
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : franche-comté
passion & loisirs : course de balai, HP, RPG, cinéma, danse, littérature, dessin
prénom : marie
crédits © : livejournal;tumblr

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 21:38

des gens ont pensé ça ? waouh, c'est dommage ils sont à côté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
MARISSA.
◮ moldu
MARISSA.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 44
inscrit(e) le : 04/08/2011
balais : 31
home sweet home : France, poitou-charentes.
passion & loisirs : ron weasley&hermione granger ->
prénom : Estelle.
crédits © : peach'. <3

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 21:45

héro, severus se sera toujours le héro de HP pour moi depuis que j'ai lu les derniers livre, on ne peut pas m'enlever ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
evanesco.
◮ moldu
evanesco.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 17
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 32
home sweet home : genève.
passion & loisirs : HP, la musique, les séries, le basketball.
prénom : Lucas.
crédits © : masterofmystery.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyJeu 4 Aoû - 22:46

Adam. a écrit:
Après comme je dis c'est pas le mauvais gars, c'est juste que c'est tellement plus compliqué que cela qu'à mon avis on ne peux pas parler d'héroïsme ou de lâcheté quand on parle de lui, c'est bien plus complexe que ça.
Je rejoins totalement ton avis, et surtout sur ce point. Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il est héros ou lâche, à mon avis en tout cas, c'est beaucoup plus profond. Il a une part des deux. Il est un peu le méchant par défaut ; disons que les autres, de par leurs comportements envers lui - James par exemple - l'ont prédestiné à être quelqu'un d'assez corrompu. C'était un peu sa seule porte de sortie. Au fond, il reste pourtant quelqu'un de bien, je pense. Pour l'amour de Lily, en tout cas.

Adam a écrit:
(La preuve, combien de gens ont cru qu'après les souvenirs de Snape ce dernier était le père biologique de Harry, bon après faut être teubé mais ce n'est pas le débat. Arrow )
Juste parce que tu m'as tué là. SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyVen 5 Aoû - 6:05

Adam a écrit:
(La preuve, combien de gens ont cru qu'après les souvenirs de Snape ce dernier était le père biologique de Harry, bon après faut être teubé mais ce n'est pas le débat. Arrow )
J'ai six ou sept concons qui sont venus me voir après HP7.2 pour savoir si Harry était le fils de Snape. Rolling Eyes SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
seashore
◮ moldu
seashore

infos du sorcier

hiboux envoyés : 60
inscrit(e) le : 02/08/2011
home sweet home : 12 Square Grimmaurd
prénom : Anna
crédits © : SIXTIES.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyVen 5 Aoû - 11:08

evanesco. a écrit:

Je rejoins totalement ton avis, et surtout sur ce point. Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il est héros ou lâche, à mon avis en tout cas, c'est beaucoup plus profond. Il a une part des deux. Il est un peu le méchant par défaut ; disons que les autres, de par leurs comportements envers lui - James par exemple - l'ont prédestiné à être quelqu'un d'assez corrompu. C'était un peu sa seule porte de sortie. Au fond, il reste pourtant quelqu'un de bien, je pense. Pour l'amour de Lily, en tout cas.

Tout à fait d'accord à fait toi ! :)
Cependant, je ne comprend pas trop le rapport entre Héroïsme/Lâcheté et Gentillesse/Méchanceté... xD

Pour ma part j'ai voté que c'est héros, évidemment. Je ne vois pas à quel moment dans le bouquin celui-ci a fait preuve de lâcheté ! Il a joué le double-agent durant de très nombreuses années sans jamais faillir à sa tâche. Il a toujours protégé Harry et Draco... enfin ouais, pour moi c'est un héros et je n'ai vu aucun brin de lâcheté en ce personnage. :)
Revenir en haut Aller en bas
evanesco.
◮ moldu
evanesco.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 17
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 32
home sweet home : genève.
passion & loisirs : HP, la musique, les séries, le basketball.
prénom : Lucas.
crédits © : masterofmystery.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyVen 5 Aoû - 15:48

Il n'y a pas de rapport, justement. Je disais que, selon moi, il n'est ni lâche, ni héroïque. (: Que c'est plus compliqué, plus profond. Donc, pour moi, en résumé, ni lâche, ni héros. SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
seashore
◮ moldu
seashore

infos du sorcier

hiboux envoyés : 60
inscrit(e) le : 02/08/2011
home sweet home : 12 Square Grimmaurd
prénom : Anna
crédits © : SIXTIES.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyVen 5 Aoû - 16:59

C'est quoi alors ?! *la meuf pas chiante XD*
Non je dec', nan mais je comprends ce que tu veux dire ! :) (même si d'un côté, je ne partage pas totalement ton opinion mais ça, chacun sa façon de penser SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 3971413892 )
Cela dit je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Snape est certainement l'un des personnages les plus intéressant de la saga (si ce n'est pas LE plus intéressant... SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 888517903 )
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyVen 5 Aoû - 18:03

Snape est le perso le plus... psychologique je dirais :p
Revenir en haut Aller en bas
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyVen 5 Aoû - 18:08

J'aurais vraiment voulu en savoir plus sur son passé, comment tous c'est déroulé pour lui à Poudlard, j'espère que JKR nous en dira plus sur Pottermore (:
Revenir en haut Aller en bas
⚡HEDWIGE
◮ moldu
⚡HEDWIGE

infos du sorcier

hiboux envoyés : 128
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : franche-comté
passion & loisirs : course de balai, HP, RPG, cinéma, danse, littérature, dessin
prénom : marie
crédits © : livejournal;tumblr

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. EmptyVen 5 Aoû - 18:21

chestercat a écrit:
J'aurais vraiment voulu en savoir plus sur son passé, comment tous c'est déroulé pour lui à Poudlard, j'espère que JKR nous en dira plus sur Pottermore (:

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. 98290982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé „


infos du sorcier


SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty
MessageSujet: Re: SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.   SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVERUS SNAPE ♦ héroïsme ou lâcheté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-