• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RINGER ─ sarah michelle gellar's back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

RINGER ─ sarah michelle gellar's back. Empty
MessageSujet: RINGER ─ sarah michelle gellar's back.   RINGER ─ sarah michelle gellar's back. EmptyVen 5 Aoû - 6:39


RINGER

Qui ne connait pas Sarah Michelle Gellar. Héroïne de toute une génération, actrice de talent, maman de choc, elle est sur tous les fronts. Il y a quelques années, elle ressentait le besoin de stopper sa carrière télévisuelle, après sept longues années de tournage de la série Buffy contre les vampires. Aujourd'hui, après quelques projets cinéma (on notera The Grudge et sa suite, les deux Scooby-Doo et certains autres qui ont plus ou moins marché), Sarah Michelle Gellar revient sur le devant de la scène avec une nouvelle série produite par la CW, Ringer, où elle incarne deux rôle : le rôle de Briget, et celui de sa soeur jumelle, Siobhan. Pour ce qui est du 'résumé" ou "synopsis" de la série, je pense que la vidéo de 3minutes en dit long, et même sans comprendre parfaitement l'anglais on comprend l'intrigue principale.

En ce qui me concerne, c'est la série dont j’attends le plus. Étant un vrai fan de Buffy et un grand fan de Sarah Michelle Gellar, j'ai vraiment hâte de la revoir jouer un rôle à la télévision. RINGER ─ sarah michelle gellar's back. 1992226401
Revenir en haut Aller en bas
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

RINGER ─ sarah michelle gellar's back. Empty
MessageSujet: Re: RINGER ─ sarah michelle gellar's back.   RINGER ─ sarah michelle gellar's back. EmptyVen 5 Aoû - 16:12

Ca a l'air très spécial, je demande à voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

RINGER ─ sarah michelle gellar's back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-