• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doomsday machine
◮ moldu
doomsday machine

infos du sorcier

hiboux envoyés : 37
inscrit(e) le : 05/08/2011
balais : 28
home sweet home : libreville.
prénom : yannis.
crédits © : doosmday machine. & tumblr.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 16:37



PRENOM ♌️ yannis. SURNOM(S) ♌️ doomsday machine. mais sinon yannou (seuls les intimes m'appellent comme ça) et yanounou (encore pire) pour la famille (les oncles et tout et ce depuis que je suis tout petit) NOMBRE DE BALAIS ♌️ 16. LOCALISATION ♌️ durmstrang (a).


Comment et quand as-tu découvert l'univers d'Harry Potter ? ♌️ je ne savais pas qui était Harry Potter (j'avais 10 ans donc je m'en foutais un peu) jusqu'à ce que ma mère m'emmène le voir au cinéma et j'ai eu le coup de foudre comme des millions d'autres gens xD mais je dois avouer qu'au début je regardais les films pour Hermione *fuis*
Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ MON personnage préféré? Impossible j'en ai trop mais j'aime par dessus tout chez les gentils (xD) minerva mcbadass, fleur delacour, les londubat, hermione (duuh), luna, dumbledore, et tout l'armée de dumbledore et l'ordre du phénix en fait xD mais par dessus tout donc: minerva, luna, dorca meadowes (je sais qu'elle est morte mais quelque chose m'intrigue chez cette femme), j'aime bien lavander et les jumelles patil ainsi que deamus (parce que dean sans seamus c'est plus dean...je pense que vous serez tous d'accord avec moi xD). Chez les 'méchants' Bellatrix (classique), Narcissa I love you (bien qu'elle ne soit pas vraiment méchante) et Tom Riddle (quand il était encore Tom Riddle xD)
As-tu un forum sur la saga HP ? ♌️ Non.
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ Comment vous voulez que je décrive le monde d'harry potter? :O 'fin je sais pas magique je pense serait le mot le plus approprier .


Comment as-tu eu l'adresse d'Episkey? ♌️ je suis tomber ici par pur hasard...erreur de transplanage vous voyez. Non plus sérieusement j'ai genre 4 contacts qui ont cette adresse sur msn donc je me suis dit que vu que je connais des gens ici, ça ne peut être que bien.
Un mot à dire sur le forum ? ♌️ il est moche et pi c'est tout, c'est pour ça que je me suis inscrit d'ailleurs I love you.
Un dernier mot ? doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. 2829010660 ♌️ AVADA KEDAVRA! (c'est pour toi anthony. mdr)


Revenir en haut Aller en bas
http://ihateyannis.tumblr.com/
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 16:40

Bellaaa *O* je keaf ton gif!
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
doomsday machine
◮ moldu
doomsday machine

infos du sorcier

hiboux envoyés : 37
inscrit(e) le : 05/08/2011
balais : 28
home sweet home : libreville.
prénom : yannis.
crédits © : doosmday machine. & tumblr.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 16:56

Merci :D doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. 1992226401 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ihateyannis.tumblr.com/
Psychotic Prince
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Psychotic Prince

infos du sorcier

hiboux envoyés : 149
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France.
passion & loisirs : Harry Potter, Ice and Fire, la littérature, la musique, les jeux vidéos, les séries télévisées.
prénom : Anthony.
crédits © : LJ.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 16:58

doomsday machine a écrit:
SURNOM(S) ♌️ doomsday machine. mais sinon yannou (seuls les intimes m'appellent comme ça) et yanounou (encore pire) pour la famille (les oncles et tout et ce depuis que je suis tout petit)
T'as oublié "mecthon". doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. 3971413892 Arrow

Bienvenue. (a) Et Avada Kedavra toi-même. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
libreligne
◮ moldu
libreligne

infos du sorcier

hiboux envoyés : 141
inscrit(e) le : 01/08/2011
home sweet home : L'allée des Embrumes ♥
prénom : juliette
crédits © : (c)j'ensaisrien & tehprio.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 17:04

TON ICON + TON GIF I love you
Bienvenue sinon, j'pense que tu vas te plaire ici doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
◮ moldu
Caliells

infos du sorcier

hiboux envoyés : 50
inscrit(e) le : 04/08/2011
balais : 33
home sweet home : Actuellement à Poudlard.
passion & loisirs : L'équitation, le baseball, le handball, le softball, l'escalade, la guitare, le piano, les sorties et toi (a)
prénom : Delphine.
crédits © : Livejournal et umblr.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 17:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
seashore
◮ moldu
seashore

infos du sorcier

hiboux envoyés : 60
inscrit(e) le : 02/08/2011
home sweet home : 12 Square Grimmaurd
prénom : Anna
crédits © : SIXTIES.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 17:11

Ton gif dans ta signature sur les momans est juste... doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. 1992226401
Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
doomsday machine
◮ moldu
doomsday machine

infos du sorcier

hiboux envoyés : 37
inscrit(e) le : 05/08/2011
balais : 28
home sweet home : libreville.
prénom : yannis.
crédits © : doosmday machine. & tumblr.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 17:18

Psychotic Prince a écrit:
doomsday machine a écrit:
SURNOM(S) ♌️ doomsday machine. mais sinon yannou (seuls les intimes m'appellent comme ça) et yanounou (encore pire) pour la famille (les oncles et tout et ce depuis que je suis tout petit)
T'as oublié "mecthon". doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. 3971413892 Arrow

Bienvenue. (a) Et Avada Kedavra toi-même. Arrow

Mais non c'est toi le mecthon. mdr

Merci à tous doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. 1992226401 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ihateyannis.tumblr.com/
.obliviate.
◮ moldu
.obliviate.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 33
inscrit(e) le : 04/08/2011
balais : 29
passion & loisirs : Photoshop, Tumblr, écrire, dessiner, être créative et les lancers de gnomes dans les champs en été.
prénom : Charlotte
crédits © : je moi-même.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 17:25

Bienvenue ! Tes gifs sont géniaux... doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. 1992226401
Revenir en haut Aller en bas
http://atquidditchtime-.tumblr.com
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 17:40

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 18:01

wesh Yannis Arrow
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
.obliviate.
◮ moldu
.obliviate.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 33
inscrit(e) le : 04/08/2011
balais : 29
passion & loisirs : Photoshop, Tumblr, écrire, dessiner, être créative et les lancers de gnomes dans les champs en été.
prénom : Charlotte
crédits © : je moi-même.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 18:08

broken promise a écrit:
wesh Yannis Arrow

En voilà une façon de s'exprimer ! T'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atquidditchtime-.tumblr.com
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 18:12

Même pas :D On est comme une grande famille :B
Revenir en haut Aller en bas
doomsday machine
◮ moldu
doomsday machine

infos du sorcier

hiboux envoyés : 37
inscrit(e) le : 05/08/2011
balais : 28
home sweet home : libreville.
prénom : yannis.
crédits © : doosmday machine. & tumblr.

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. EmptyVen 5 Aoû - 18:42

broken promise a écrit:
wesh Yannis Arrow
Bienvenue :D

Wesh Kevinou' (lapersonnequivolecesurnomjelecruciote.mdr)

Merci à tous doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
http://ihateyannis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé „


infos du sorcier


doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty
MessageSujet: Re: doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.   doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

doomsday machine ✖ it's not a party until somebody dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-