• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afternoon Glory
◮ moldu
Afternoon Glory

infos du sorcier

hiboux envoyés : 10
inscrit(e) le : 05/08/2011
home sweet home : HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS (Belgique...)
prénom : Minh-thu
crédits © : tumblr_ signa & livejournal_ icons

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:47



PRÉNOM ♌️ minh-thu SURNOM(S) ♌️ minh, minhou même NOMBRE DE BALAIS ♌️ un dans ma chambre et un dans le salon Arrow enfin bref, 15 ans tout. LOCALISATION ♌️ poudlard  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798 (belgique)


Comment et quand as-tu découvert l'univers d'Harry Potter ? ♌️ Et bien en fait c'est très simple. Un lundi au soleil je me baladais aux Champs Élysée quand une lettre est tombée sous mon nez, je l'ai ouverte et elle m'annonçait que j'étais sorcière mais en plus acceptée à la grande école de Poudlard. Soit, après quelques achats, j'ai foncé dans un mur et j'ai pris un train et je suis arrivée à un château un peu flippant mais extraordinaire. On m'a expliqué qui étaient Harry et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (qu'on appelle tous Voldy) et voilàààààààààà.  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2202361828 Arrow Et bien les films puis je vais bientôt me mettre aux livres. I love you désolé pour le pavé inutile  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970
Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ Dans l'ordre? Ron, Snape, Sirius, Hermione, Ginny, Harry, Percy. Il y a trop en fait!
As-tu un forum sur la saga HP ? ♌️ nope.
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ fantastiquement fantastisqué du fantastique. c'est mon enfance  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  3018751272


Comment as-tu eu l'adresse d'Episkey? ♌️ Bazzart (Alice dans son sous pseudo sur msn aussi Arrow)
Un mot à dire sur le forum ? ♌️ Il est magnifique  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2829010660
Un dernier mot ?  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2829010660 ♌️ Je suis faible, j'ai cédé et je vais servir à rien mais me voilààààààà Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Prince
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Psychotic Prince

infos du sorcier

hiboux envoyés : 149
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France.
passion & loisirs : Harry Potter, Ice and Fire, la littérature, la musique, les jeux vidéos, les séries télévisées.
prénom : Anthony.
crédits © : LJ.

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:48

J'adore l'image de ta fiche!  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:49

HAHA j'adore l'image (surtout que j'ai chialer comme une madeleine rien qu'en voyant le titre du film apparaître lors du dernier film XD)
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
⚡HEDWIGE
◮ moldu
⚡HEDWIGE

infos du sorcier

hiboux envoyés : 128
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : franche-comté
passion & loisirs : course de balai, HP, RPG, cinéma, danse, littérature, dessin
prénom : marie
crédits © : livejournal;tumblr

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:49

bienvenue sorcier !
mdr' l'image
Revenir en haut Aller en bas
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:50

MINH-THU  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798
Tu as cède  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2202361828 bienvenue par MINH-THU (blague a deux francs  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970)
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
MARISSA.
◮ moldu
MARISSA.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 44
inscrit(e) le : 04/08/2011
balais : 31
home sweet home : France, poitou-charentes.
passion & loisirs : ron weasley&hermione granger ->
prénom : Estelle.
crédits © : peach'. <3

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:50

bienvenue parmi nous, j'ai beaucoup aimé ta découverte d'harry potter  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Afternoon Glory
◮ moldu
Afternoon Glory

infos du sorcier

hiboux envoyés : 10
inscrit(e) le : 05/08/2011
home sweet home : HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS (Belgique...)
prénom : Minh-thu
crédits © : tumblr_ signa & livejournal_ icons

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:52

Anh, d'autres qui ont vécu ça aussi  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2202361828
Alice oui j'ai cédé  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970 et bon dieu, après avoir relu ta blague, j'ai pété de rire Arrow
merci de l’accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Codswallop
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Codswallop

infos du sorcier

hiboux envoyés : 446
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 30
home sweet home : franche comté.
passion & loisirs : rpg, graphisme, codage, Alexis, vacances.
prénom : pauline.
crédits © : peach' & tumblr

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:54

Mokashi a écrit:
MINH-THU  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798
Tu as cède  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2202361828 bienvenue par MINH-THU (blague a deux francs  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970)
MIIIIIIINH.  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2286445522 (c'est Pauline hun. I love you)
ROH JE T'AIME ma mémé.  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  1992226401
Revenir en haut Aller en bas
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:55

Afternoon Glory a écrit:
Anh, d'autres qui ont vécu ça aussi  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2202361828
Alice oui j'ai cédé  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970 et bon dieu, après avoir relu ta blague, j'ai pété de rire Arrow
merci de l’accueil I love you

Desolee fallait que je la fasse  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
Afternoon Glory
◮ moldu
Afternoon Glory

infos du sorcier

hiboux envoyés : 10
inscrit(e) le : 05/08/2011
home sweet home : HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS (Belgique...)
prénom : Minh-thu
crédits © : tumblr_ signa & livejournal_ icons

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:57

PAAAAAAAAAAAU MA VIELLE FRIPEE DE LA VIE (anh t'es fripée ici aussi Arrow)  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2286445522 je t'ai reconnue sais tu  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  1370858031
J'te'nem too, merci de l'accueil.  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  3735624991
Alice, c'était excellent, on ne me l'avait jamais sortie  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  3018751272  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2202361828
Revenir en haut Aller en bas
Codswallop
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Codswallop

infos du sorcier

hiboux envoyés : 446
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 30
home sweet home : franche comté.
passion & loisirs : rpg, graphisme, codage, Alexis, vacances.
prénom : pauline.
crédits © : peach' & tumblr

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 20:59

Et tu vas devenir fripée aussi hun ? Qu'on soit fripées les deux ici aussi.  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Afternoon Glory
◮ moldu
Afternoon Glory

infos du sorcier

hiboux envoyés : 10
inscrit(e) le : 05/08/2011
home sweet home : HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS (Belgique...)
prénom : Minh-thu
crédits © : tumblr_ signa & livejournal_ icons

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 21:00

Anh mon dieu je suis damnée à friper partout où on sera ensemble  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  3885959180  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  3735624991  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2286445522 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Codswallop
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Codswallop

infos du sorcier

hiboux envoyés : 446
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 30
home sweet home : franche comté.
passion & loisirs : rpg, graphisme, codage, Alexis, vacances.
prénom : pauline.
crédits © : peach' & tumblr

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyVen 5 Aoû - 21:01

OBLIGÉE.  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  3971413892  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  1992226401  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2202361828 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Afternoon Glory
◮ moldu
Afternoon Glory

infos du sorcier

hiboux envoyés : 10
inscrit(e) le : 05/08/2011
home sweet home : HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS (Belgique...)
prénom : Minh-thu
crédits © : tumblr_ signa & livejournal_ icons

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptySam 6 Aoû - 12:32

Anh bah voilà. va pour la friperie collective  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  3971413892  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  13909970
Revenir en haut Aller en bas
noxviolet
◮ moldu
noxviolet

infos du sorcier

hiboux envoyés : 18
inscrit(e) le : 05/08/2011
balais : 30
home sweet home : Normandie. Rouen.
passion & loisirs : Littérature.
prénom : Corentin.

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptySam 6 Aoû - 13:46

Bienvenue parmi nous ! Et comme beaucoup j'adore l'image de ta fiche... très réaliste !  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  3735624991
Revenir en haut Aller en bas
doomsday machine
◮ moldu
doomsday machine

infos du sorcier

hiboux envoyés : 37
inscrit(e) le : 05/08/2011
balais : 28
home sweet home : libreville.
prénom : yannis.
crédits © : doosmday machine. & tumblr.

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptySam 6 Aoû - 13:52

Bienvenue à toi I love you amuse toi bien parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ihateyannis.tumblr.com/
Afternoon Glory
◮ moldu
Afternoon Glory

infos du sorcier

hiboux envoyés : 10
inscrit(e) le : 05/08/2011
home sweet home : HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS (Belgique...)
prénom : Minh-thu
crédits © : tumblr_ signa & livejournal_ icons

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptySam 6 Aoû - 14:01

corentin ta signa.  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798
merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
noxviolet
◮ moldu
noxviolet

infos du sorcier

hiboux envoyés : 18
inscrit(e) le : 05/08/2011
balais : 30
home sweet home : Normandie. Rouen.
passion & loisirs : Littérature.
prénom : Corentin.

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptySam 6 Aoû - 15:35

Afternoon Glory a écrit:
corentin ta signa.  "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  2098957798
merci à vous deux I love you

C'est genre... euh la photo que j'adore de Rowling, et qui un peu partout dans ma chambre ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
evanesco.
◮ moldu
evanesco.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 17
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 32
home sweet home : genève.
passion & loisirs : HP, la musique, les séries, le basketball.
prénom : Lucas.
crédits © : masterofmystery.

 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  EmptyDim 7 Aoû - 18:47

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé „


infos du sorcier


 "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty
MessageSujet: Re: "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."     "I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LIBRELIGNE ♦ double, double, toil and trouble ; fire burn and cauldron bubble.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-