• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 " ▬ you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladybird killer
◮ moldu
ladybird killer

infos du sorcier

hiboux envoyés : 3
inscrit(e) le : 08/08/2011
balais : 30
home sweet home : Beauvais
prénom : clémentine
crédits © : lj (avatar) & tumblr (signature

" ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " Empty
MessageSujet: " ▬ you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. "   " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " EmptyLun 8 Aoû - 18:39



PRÉNOM ♌️ Clémentine SURNOM(S) ♌️ clem, clemou, tueuse de coccinelles et tant d'autres " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 13909970 NOMBRE DE BALAIS ♌️ 17 ans sir LOCALISATION ♌️ près de Beauvais en Picardie dans un trou paumé au milieu des champs et de la forêt !


Comment et quand as-tu découvert l'univers d'Harry Potter ? ♌️ c'était il y a longtemps mais je me souviens que ma mère m'avait acheté Harry Potter et la chambre de secrets pour que je m'intéresse un peu à la lecture quand j'avais six ans, bon j'ai rien compris au début sachant que je n'avais pas lu le premier tome (a) Je me suis dit c'est quoi ce livre ? What a Face " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 13909970 mais finalement j'ai très vite accroché et je n'aurais définitivement pas pu passer à côté de HP I love you
Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ oh il y en a tellement ! Pour moi c'est Ron Weasley, Severus Snape et Bellatrix Lestrange depuis le début " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 2202361828 Ron me fait tellement rire, c'est juste un personnage génial qui a été, je trouve, très bien recherché et qui a très bien évolué. Snape, contrairement à beaucoup de monde je l'aime depuis le début : c'est un personnage très ambiguë que l'on découvre en faite à la fin et très attachant, sans doute LE meilleur au final pour moi I love you et Bellatrix parce que voilà elle est géniale c'est tout, pure evilness !
As-tu un forum sur la saga HP ? ♌️ J'en avais deux il y a un an même si j'avoue que j'aimerais en refaire un, il y en a tellement qui se créent en ce moment que ça me décourage un peu pour se démarquer des autres :o
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ MAGIQUE ? Laughing pour moi c'est toute mon enfance et mon adolescence, c'est une partie de moi indéniable ! C'est HP qui m'a fait aimer la lecture avant toute chose, j'ai grandi avec et c'est avec les forums HP que j'ai fait mes premiers pas sur les RPG " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 3018751272 i'm an HP freak " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 1992226401


Comment as-tu eu l'adresse d'Episkey? ♌️ sur bazzart mais j'en avais entendu parlé Cool
Un mot à dire sur le forum ? ♌️ EXTRAGIGASUPER AWESOME " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 2202361828 I love you " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 1992226401
Un dernier mot ? ♌️ " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 3735624991


Revenir en haut Aller en bas
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

" ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " Empty
MessageSujet: Re: " ▬ you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. "   " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " EmptyLun 8 Aoû - 19:01

Bienveeeeenue " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 364988687 !
Revenir en haut Aller en bas
ladybird killer
◮ moldu
ladybird killer

infos du sorcier

hiboux envoyés : 3
inscrit(e) le : 08/08/2011
balais : 30
home sweet home : Beauvais
prénom : clémentine
crédits © : lj (avatar) & tumblr (signature

" ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " Empty
MessageSujet: Re: " ▬ you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. "   " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " EmptyLun 8 Aoû - 19:27

Merci beaucoup " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 2202361828
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

" ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " Empty
MessageSujet: Re: " ▬ you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. "   " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " EmptyLun 8 Aoû - 21:18

Trop zarb : tu t’appelles clémentine, t'habites en Picardie, et j'ai l'impression de te connaître. M'enfin.
Bienvenue :ril:
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Prince
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Psychotic Prince

infos du sorcier

hiboux envoyés : 149
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France.
passion & loisirs : Harry Potter, Ice and Fire, la littérature, la musique, les jeux vidéos, les séries télévisées.
prénom : Anthony.
crédits © : LJ.

" ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " Empty
MessageSujet: Re: " ▬ you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. "   " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " EmptyMar 9 Aoû - 5:02

Bienvenue! " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

" ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " Empty
MessageSujet: Re: " ▬ you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. "   " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " EmptyMar 9 Aoû - 9:20

BIENVENUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
ladybird killer
◮ moldu
ladybird killer

infos du sorcier

hiboux envoyés : 3
inscrit(e) le : 08/08/2011
balais : 30
home sweet home : Beauvais
prénom : clémentine
crédits © : lj (avatar) & tumblr (signature

" ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " Empty
MessageSujet: Re: " ▬ you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. "   " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " EmptyMar 9 Aoû - 9:49

broken promise aaah Porter de PM " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 1992226401 " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 2202361828 ici Heather tongue

Merci beaucoup " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

" ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " Empty
MessageSujet: Re: " ▬ you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. "   " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " EmptyMar 9 Aoû - 12:22

ladybird killer a écrit:
broken promise aaah Porter de PM " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 1992226401 " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 2202361828 ici Heather tongue
" ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 2098957798 " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé „


infos du sorcier


" ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " Empty
MessageSujet: Re: " ▬ you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. "   " ▬  you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" ▬ you may not like him, but you can’t deny : Dumbledore’s got style. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-