• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantaisiie.
◮ moldu
fantaisiie.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 8
inscrit(e) le : 08/08/2011
balais : 29
home sweet home : centre.
passion & loisirs : TWEED&VANILLE.
prénom : clémence.
crédits © : amazingcream on bs.

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) EmptyLun 8 Aoû - 19:14



PRÉNOM ♌️ clém(ence). SURNOM(S) ♌️ clem. NOMBRE DE BALAIS ♌️ un PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 2202361828 ca dépend quel balais. Arrow seize printemps en fait. LOCALISATION ♌️ poudlard ! france


Comment et quand as-tu découvert l'univers d'Harry Potter ? ♌️ Au temps du deuxième, mon père avait eu les deux premiers dvd en cadeau de jenesaitplusquoi, et je les ai regardée et j'ai eu peur du deuxième, le gros serpent là ! ( je devais avoir 8 aaaans Arrow ) Bref terorisée, je ne m'y suis plus vraiment intéressée après. tongue Y'a juste deux trois ans, je m'ennuyais alors je les ai re-regardée et WHOUAAAAH....
et puis alors j'ai vu les suites, j'ai lu les livres et j'en suis la. PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 3018751272

Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ LES JUMEAUX WEASLEY PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 1992226401 et hermione. ♥️
As-tu un forum sur la saga HP ? ♌️ nop.
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ magique magique magique ( quoooi ? moi banal ?! Arrow )


Comment as-tu eu l'adresse d'Episkey? ♌️ je suivais le sujet du projet sur bazzart et je suis ensuite tombée sur la pub. tongue
Un mot à dire sur le forum ? ♌️ vraiment génial ! je me suis juste inscrite parce qu'il m'a tapée dans l'œil. Arrow d'habitude les forums de discussion, ouai vite def', mais celui ci est vraiment originale et j'espère arriver a y trouver ma place. (a)
Un dernier mot ? PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 2829010660 ♌️ gnah gnah gnah gnaaah je vous aime déjààà ! PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 3018751272




Dernière édition par fantaisiie. le Lun 8 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
embroided road
◮ moldu
embroided road

infos du sorcier

hiboux envoyés : 119
inscrit(e) le : 01/08/2011
home sweet home : France.
passion & loisirs : j'aime bien l'alphabet.
prénom : jaël.
crédits © : bazzart - tumblr - livejournal.

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) EmptyLun 8 Aoû - 19:15

Bienvenue ! PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 1992226401
Revenir en haut Aller en bas
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) EmptyLun 8 Aoû - 19:25

j'adore cette image X'D, je pense sérieusement à écrire ce message au dessus des chiottes de mon appart mdr
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
fantaisiie.
◮ moldu
fantaisiie.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 8
inscrit(e) le : 08/08/2011
balais : 29
home sweet home : centre.
passion & loisirs : TWEED&VANILLE.
prénom : clémence.
crédits © : amazingcream on bs.

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) EmptyLun 8 Aoû - 19:37

    merci beaucoup à vous deux ! PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 1992226401

    chestercat, si seulement ca pouvait marcher... enfin je dis ca, mais je pense qu'on ne seraient pas très rassurer d'entrer dans nos chiottes ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) EmptyLun 8 Aoû - 19:42

il faut essayer pour le savoir XD !
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) EmptyLun 8 Aoû - 21:19

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Prince
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Psychotic Prince

infos du sorcier

hiboux envoyés : 149
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France.
passion & loisirs : Harry Potter, Ice and Fire, la littérature, la musique, les jeux vidéos, les séries télévisées.
prénom : Anthony.
crédits © : LJ.

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) EmptyMar 9 Aoû - 5:01

Bienvenue! I love you
J'adore ton image. PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) EmptyMar 9 Aoû - 9:21

BIENVENUUE I love you
N'oublie pas de mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
fantaisiie.
◮ moldu
fantaisiie.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 8
inscrit(e) le : 08/08/2011
balais : 29
home sweet home : centre.
passion & loisirs : TWEED&VANILLE.
prénom : clémence.
crédits © : amazingcream on bs.

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) EmptySam 27 Aoû - 12:38

    chestercat, tu me tiens aux nouvelles si l'envie t'en prends hin. PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 13909970
    merci tout le monde. PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
◮ moldu
kimcuong

infos du sorcier

hiboux envoyés : 34
inscrit(e) le : 08/08/2011
balais : 30
home sweet home : Bruxelles

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) EmptySam 27 Aoû - 17:37

bienvenue =D j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
June
◮ moldu
June

infos du sorcier

hiboux envoyés : 156
inscrit(e) le : 08/08/2011
balais : 29
home sweet home : île-de-france
passion & loisirs : écrire ♥
prénom : Julie
crédits © : itsnutella (lj) & tumblr

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) EmptyDim 28 Aoû - 16:02

Bienvenue ! ton avatar PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 1992226401 et cette image, je l'avais déjà vue, ça m'avait bien fait rire et aussi donné envie de mettre un truc dans mes toilettes PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé „


infos du sorcier


PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )   PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "after all this time ? always " eliisa's presentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-