• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LASTBREATH.
◮ moldu
LASTBREATH.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 16
inscrit(e) le : 15/08/2011
balais : 34
home sweet home : Inlocalisable.
prénom : Nemy.
crédits © : Myself & Tumblr.

« Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; Empty
MessageSujet: « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;   « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; EmptyLun 15 Aoû - 14:33


PRÉNOM ♌️ Nemy. SURNOM(S) ♌️ Le même xD NOMBRE DE BALAIS ♌️ Un certain âge. LOCALISATION ♌️ Entre les cuisses de Lucius Malfoy « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; 3018751272 En Corse... cette île paumée au milieu de la Méditerranée '-'


Comment et quand as-tu découvert l'univers d'Harry Potter ? ♌️ Ma tante m'a offert le premier l'année de mes sept ans – sois quand HP1 est sorti en livre quoi xD
Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ Incontestablement, Lucius Malfoy. De part son côté mystérieux et son humanisme, malgré le fait qu'il passe pour un lâche... ce personnage me fascine autant qu'il m'obsède *mode groupie de Lucius : ON '-'*
As-tu un forum sur la saga HP ? ♌️ Yeeep ! Nous devons perpétrer la saga è_é *t'es fan ou tu l'as pas #ZBAM#*
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ Je le décrirais comme un univers à part entière, mais pas si différent du notre au final, et le fait qu'on puisse s'y identifier y fait toute la magie ! Sinon, HP c'est LA Bible o/


Comment as-tu eu l'adresse d'Episkey? ♌️ Le hasard... TRÈS grand hasard. Vous croyez au hasard ? « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; 13909970
Un mot à dire sur le forum ? ♌️ Je le trouve sublimissime, j'peux le violer ? « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; 2098957798 *meurt*
Un dernier mot ? « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; 2829010660 ♌️ Lucius Malfoy is my husband ! « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; 3863477503


Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/
Psychotic Prince
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Psychotic Prince

infos du sorcier

hiboux envoyés : 149
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France.
passion & loisirs : Harry Potter, Ice and Fire, la littérature, la musique, les jeux vidéos, les séries télévisées.
prénom : Anthony.
crédits © : LJ.

« Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;   « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; EmptyLun 15 Aoû - 15:50

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
June
◮ moldu
June

infos du sorcier

hiboux envoyés : 156
inscrit(e) le : 08/08/2011
balais : 29
home sweet home : île-de-france
passion & loisirs : écrire ♥
prénom : Julie
crédits © : itsnutella (lj) & tumblr

« Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;   « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; EmptyLun 15 Aoû - 16:34

Bienvenue ! Moi aussi j'aime beaucoup Lucius, mais par contre je trouve qu'il est quand même assez lâche, contrairement à Narcissa xD
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

« Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;   « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; EmptyLun 15 Aoû - 18:25

Bienvenue *.*
Lucius est un lâche, tout le monde sait ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

« Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;   « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; EmptyLun 15 Aoû - 18:59

Mais Lucius gère quand même « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; 1992226401
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
doomsday machine
◮ moldu
doomsday machine

infos du sorcier

hiboux envoyés : 37
inscrit(e) le : 05/08/2011
balais : 28
home sweet home : libreville.
prénom : yannis.
crédits © : doosmday machine. & tumblr.

« Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;   « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; EmptyMar 16 Aoû - 16:46

je te connais de mudblood toi

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ihateyannis.tumblr.com/
embroided road
◮ moldu
embroided road

infos du sorcier

hiboux envoyés : 119
inscrit(e) le : 01/08/2011
home sweet home : France.
passion & loisirs : j'aime bien l'alphabet.
prénom : jaël.
crédits © : bazzart - tumblr - livejournal.

« Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;   « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; EmptyMar 16 Aoû - 18:23

Bienvenuee « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; 1992226401
Revenir en haut Aller en bas
LASTBREATH.
◮ moldu
LASTBREATH.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 16
inscrit(e) le : 15/08/2011
balais : 34
home sweet home : Inlocalisable.
prénom : Nemy.
crédits © : Myself & Tumblr.

« Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;   « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; EmptyMar 16 Aoû - 19:00

doomsday machine a écrit:
je te connais de mudblood toi

Bienvenue I love you

Han tu te souviens de moi Yannis ? « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; 2098957798 moi aussi je me souviens de toi « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; 1992226401

Lucius n'est pas un lâche... mon n'amour est juste incompris « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; 3018751272 ♥️

Merci à tous pour votre accueil ! « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/
Felton.
◮ moldu
Felton.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 63
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 30
passion & loisirs : faire des cochonneries avec Malefoy, jouer à la pétanque, écouter du Jean-Jacques Goldman, jouer du triangle.
prénom : Peach'.

« Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;   « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; EmptyMer 17 Aoû - 14:20

Bienvenueeeeee!
Et vive les Malfoy! (perso j'ai choisi le fils ahah I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé „


infos du sorcier


« Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;   « Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu meurs seul et sans amour. Tout comme moi. » — Cpt Crochet ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-