• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Salut, salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalthée „
◮ moldu
Amalthée

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1
inscrit(e) le : 08/10/2011

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Salut, salut!    Salut, salut!  EmptySam 8 Oct - 7:38



PRÉNOM ♌️ Amalthée SURNOM(S) ♌️ Ama NOMBRE DE BALAIS ♌️ 20 LOCALISATION ♌️ France


Comment et quand as-tu découvert l'univers d'Harry Potter ? ♌️ Toute petite, à l'âge de dix ou onze ans, ma marraine m'a offert un livre dont tout le monde parlait. Ayant un fort esprit de contradiction je ne voulais pas lire les aventures de ce petit sorcier. Puis, j'ai finit par ouvrir le livre, et là... Révélation, j'adore Harry Potter, et je crois que j'aimerais toujours ce livre.
Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ Dure à dire, j'adore les jumeaux qui me font vraiment rire, Dumbledore parce qu'il est intelligent. Narcissa parce qu'elle ment à Voldemort pour retrouver son fils, Molly parce que c'est une super maman. Hermione parce qu'elle est intelligente, Ginny parce qu'elle ne se laisse pas faire. Harry parce que c'est le héros, Ron parce que c'est un super pote. Drago parce qu'il n'est pas parfait, et Sirius parce que c'est un grand enfant. Je crois que je les aime tous, et que je pourrais difficilement en choisir un.
As-tu un forum sur la saga HP ? ♌️ Non.
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ Unique, magique, génialissime...


Comment as-tu eu l'adresse d'Episkey? ♌️ Trouvé sur je ne sais plus qu'elle forum rpg.
Un mot à dire sur le forum ? ♌️ Je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop en forum de discussion, c'est le premier où je m'inscris.
Un dernier mot ? Salut, salut!  2829010660 ♌️  J'espère qu'on s'entendra bien !


Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-