• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evanesco.
◮ moldu
evanesco.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 17
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 32
home sweet home : genève.
passion & loisirs : HP, la musique, les séries, le basketball.
prénom : Lucas.
crédits © : masterofmystery.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 18:56



PRÉNOM ♌️ Lucas SURNOM(S) ♌️ Luke, Numéro Deux NOMBRE DE BALAIS ♌️ Dix-neuf, j'en fais la collection. LOCALISATION ♌️ Quelque part entre la cabane hurlante et la forêt interdite. evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 3265981769


Comment et quand as-tu découvert l'univers d'Harry Potter ? ♌️ Comment ? Je crois que me l'a offert. Quand ? Il y a précisément huit ans puisque j'avais onze ans quand j'ai lu le premier livre ; je m'en souviens parce que j'étais tout content d'avoir le même âge qu'Harry.
Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ Ce n'est pas très original, mais Ron. Principalement parce que je me suis identifié à lui dès tout petit. C'est un peu le anti-héros, pas très adroit, dans l'ombre du grand Potter. Vraiment, c'est mon préféré. Sinon, Severus Snape. Juste parce qu'il est sombre, torturé et qu'on le découvre vraiment qu'à la fin de la saga.
As-tu un forum sur la saga HP ? ♌️ Pas à moi, non. Mais j'en fréquente.
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ Magique ? Arrow Vivant, passionnant. Personnellement, je me replonge dans les livres dès que j'ai un petit coup de mou et ça me requinque le moral immédiatement.


Comment as-tu eu l'adresse d'Episkey? ♌️ I've followed the light.
Un mot à dire sur le forum ? ♌️ C'est ce qu'on appelle un forum coloré. evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 2202361828 J'adore, c'est un feu d'artifice. Et puis, c'est un superbe concept que de rassembler les petits sorciers que nous sommes.
Un dernier mot ? evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 2829010660 ♌️ Vous reconnaissez ? evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 867928


Revenir en haut Aller en bas
Codswallop
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Codswallop

infos du sorcier

hiboux envoyés : 446
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 30
home sweet home : franche comté.
passion & loisirs : rpg, graphisme, codage, Alexis, vacances.
prénom : pauline.
crédits © : peach' & tumblr

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 18:59

Bienvenue Lucas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
middle ages
◮ moldu
middle ages

infos du sorcier

hiboux envoyés : 36
inscrit(e) le : 01/08/2011
home sweet home : sud-est
passion & loisirs : harry potter, legend of the seeker, game of thrones, lotr, star wars, équitation western...
prénom : Laurine
crédits © : lilday (icon)

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 19:03

evanesco. a écrit:
Un dernier mot ? evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 2829010660 ♌️ Vous reconnaissez ? evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 867928

Mimi Geignarde evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 13909970
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
evanesco.
◮ moldu
evanesco.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 17
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 32
home sweet home : genève.
passion & loisirs : HP, la musique, les séries, le basketball.
prénom : Lucas.
crédits © : masterofmystery.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 19:04

Merci vous deux. I love you
Bravo, Laurine, tu as gagné mon estime à vie. evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 2202361828 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
middle ages
◮ moldu
middle ages

infos du sorcier

hiboux envoyés : 36
inscrit(e) le : 01/08/2011
home sweet home : sud-est
passion & loisirs : harry potter, legend of the seeker, game of thrones, lotr, star wars, équitation western...
prénom : Laurine
crédits © : lilday (icon)

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 19:17

c'était pas dur evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 19:20

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
evanesco.
◮ moldu
evanesco.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 17
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 32
home sweet home : genève.
passion & loisirs : HP, la musique, les séries, le basketball.
prénom : Lucas.
crédits © : masterofmystery.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 19:39

C'est pour ça que tu ne gagnes que mon estime. evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 3971413892
L'amour vient avec une énigme un peu plus difficile... Arrow


I love you I love you Merci.
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 19:40

evanesco. a écrit:
Comment as-tu eu l'adresse d'Episkey? ♌️ I've followed the light.
C'pas the owl logiquement? evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 13909970
Bienvenue sur Episkey evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 2286445522 evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas
evanesco.
◮ moldu
evanesco.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 17
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 32
home sweet home : genève.
passion & loisirs : HP, la musique, les séries, le basketball.
prénom : Lucas.
crédits © : masterofmystery.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 20:23

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 13909970 Non, c'était un Lumos. Arrow
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 20:24

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 13909970 pardon mon excès de Pottermore me fait défaut evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
libreligne
◮ moldu
libreligne

infos du sorcier

hiboux envoyés : 141
inscrit(e) le : 01/08/2011
home sweet home : L'allée des Embrumes ♥
prénom : juliette
crédits © : (c)j'ensaisrien & tehprio.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 20:44

Welcome Welcome I love you Et Pourquoi Numéro Deux en surnom ? (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 20:46

Je pense que c'est une référence à Star Wars evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas
evanesco.
◮ moldu
evanesco.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 17
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 32
home sweet home : genève.
passion & loisirs : HP, la musique, les séries, le basketball.
prénom : Lucas.
crédits © : masterofmystery.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 21:20

Même pas, mais j'aurais bien aimé pour le coup... Razz
En fait, mon grand frère était Numéro Un et moi Numéro Deux. Arrow Vous croyez que je dois le prendre comment ?


thanks a lot Juliette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 21:21

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 13909970 ça peut être une référence à Numéro 4 aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
evanesco.
◮ moldu
evanesco.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 17
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 32
home sweet home : genève.
passion & loisirs : HP, la musique, les séries, le basketball.
prénom : Lucas.
crédits © : masterofmystery.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 21:25

Et dans ce cas-là : il est où mon pouvoir ? evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 3971413892 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyMer 3 Aoû - 21:31

J'sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Prince
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Psychotic Prince

infos du sorcier

hiboux envoyés : 149
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France.
passion & loisirs : Harry Potter, Ice and Fire, la littérature, la musique, les jeux vidéos, les séries télévisées.
prénom : Anthony.
crédits © : LJ.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyJeu 4 Aoû - 6:12

Bienvenue! evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 1738692762
Revenir en haut Aller en bas
libreligne
◮ moldu
libreligne

infos du sorcier

hiboux envoyés : 141
inscrit(e) le : 01/08/2011
home sweet home : L'allée des Embrumes ♥
prénom : juliette
crédits © : (c)j'ensaisrien & tehprio.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyJeu 4 Aoû - 7:52

J'y ai pensé aussi à Numéro Quatre, mais bon, je vous rappelle que Numéro Deux est mort en Malaisie hein... evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyJeu 4 Aoû - 9:45

evanesco. a écrit:

Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ Ce n'est pas très original, mais Ron. Principalement parce que je me suis identifié à lui dès tout petit. C'est un peu le anti-héros, pas très adroit, dans l'ombre du grand Potter. Vraiment, c'est mon préféré. Sinon, Severus Snape. Juste parce qu'il est sombre, torturé et qu'on le découvre vraiment qu'à la fin de la saga.
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ Magique ? Arrow Vivant, passionnant. Personnellement, je me replonge dans les livres dès que j'ai un petit coup de mou et ça me requinque le moral immédiatement.

+ 10[...]000 quoi *O* !
BIENVENUE evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
evanesco.
◮ moldu
evanesco.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 17
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 32
home sweet home : genève.
passion & loisirs : HP, la musique, les séries, le basketball.
prénom : Lucas.
crédits © : masterofmystery.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyJeu 4 Aoû - 22:14

Merci tout le monde. evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 3971413892

Et non, je ne suis pas mort en Malaisie. C'est ce que j'ai voulu faire croire afin qu'ils s'en prennent plutôt au troisième. Arrow

Content de savoir que je ne suis pas tout seul, chestercat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARISSA.
◮ moldu
MARISSA.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 44
inscrit(e) le : 04/08/2011
balais : 31
home sweet home : France, poitou-charentes.
passion & loisirs : ron weasley&hermione granger ->
prénom : Estelle.
crédits © : peach'. <3

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyJeu 4 Aoû - 22:28

chestercat a écrit:
evanesco. a écrit:

Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ Ce n'est pas très original, mais Ron. Principalement parce que je me suis identifié à lui dès tout petit. C'est un peu le anti-héros, pas très adroit, dans l'ombre du grand Potter. Vraiment, c'est mon préféré. Sinon, Severus Snape. Juste parce qu'il est sombre, torturé et qu'on le découvre vraiment qu'à la fin de la saga.
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ Magique ? Arrow Vivant, passionnant. Personnellement, je me replonge dans les livres dès que j'ai un petit coup de mou et ça me requinque le moral immédiatement.

+ 10[...]000 quoi *O* !
BIENVENUE evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 364988687

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 1992226401 evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 1992226401 puis avec ton titre en plus evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 2098957798
bienvenue parmi nous evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas
evanesco.
◮ moldu
evanesco.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 17
inscrit(e) le : 03/08/2011
balais : 32
home sweet home : genève.
passion & loisirs : HP, la musique, les séries, le basketball.
prénom : Lucas.
crédits © : masterofmystery.

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. EmptyJeu 4 Aoû - 22:39

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 2202361828 une autre amie.
Merci beaucoup. evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé „


infos du sorcier


evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty
MessageSujet: Re: evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.   evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SEASHORE ▬ ‘‘Harry, on a vu Saturne de près ! Et Saturne rond. Tu as compris, Harry ? Saturne rond... Ha ! ha ! ha !...’’
» shakespearette et sa manie de citer du harry potter
» .strawberry ♦ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
» PRESENTATION FANTAISIIE. ( avecletraditionnelslogan: parce que ca prend deux i ! ET TOC ! )
» Skinny Love ◭ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-