• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrs nobody.
◮ moldu
mrs nobody.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 12
inscrit(e) le : 03/09/2011
home sweet home : poudlard (ouais, j'ai reçu ma lettre, MOI)
passion & loisirs : vendre du rêve (a)
prénom : Amélie
crédits © : Lemon.Incest et Tumblr

(DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie Empty
MessageSujet: (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie   (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie EmptySam 3 Sep - 13:52



PRÉNOM ♌️ Amélie SURNOM(S) ♌️ je sais pas vraiment (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie 3018751272 NOMBRE DE BALAIS ♌️ quelques centaines LOCALISATION ♌️ poudlard


Comment et quand as-tu découvert l'univers d'Harry Potter ? ♌️ Comment, je crois que c'est surtout grâce à mon frère qui a suivi la saga dès sa sortie. J'ai d'abord vu les films et je me lance actullement dans la lecture de tout les livres. Même si je préfère d'abord lire le livre avant de voir le film, je ne me souvenais absolument pas de tout les détails du un par exemple. Et donc quand, c'est à peu près à la sortie du deuxième tome je dirais.
Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ Hermione (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie 1992226401
As-tu un forum sur la saga HP ? ♌️ Non, je trouve qu'il y en a déjà assez en ce moment, peut-être plus tard.
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ Magique (j'ai mis du temps à trouver ça Arrow)


Comment as-tu eu l'adresse d'Episkey? ♌️ Par un partenariat
Un mot à dire sur le forum ? ♌️ Il est vraiment très beau, j'espère qu'il sera également accueillant. Les codes sont simples (je veux dire, pas truffer de pleins de zigouigouis de partout) mais je trouve que ça rend le forum encore plus beau
Un dernier mot ? (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie 2829010660 ♌️ Que la force soit avec toi (ah non ça c'est Star Wars)




Dernière édition par mrs nobody. le Sam 3 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
◮ moldu
June

infos du sorcier

hiboux envoyés : 156
inscrit(e) le : 08/08/2011
balais : 29
home sweet home : île-de-france
passion & loisirs : écrire ♥
prénom : Julie
crédits © : itsnutella (lj) & tumblr

(DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie Empty
MessageSujet: Re: (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie   (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie EmptySam 3 Sep - 14:29

Bienvenuuue (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie 888517903
Revenir en haut Aller en bas
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

(DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie Empty
MessageSujet: Re: (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie   (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie EmptySam 3 Sep - 17:52

BIENVENUUE (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie 364988687 !
Revenir en haut Aller en bas
mrs nobody.
◮ moldu
mrs nobody.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 12
inscrit(e) le : 03/09/2011
home sweet home : poudlard (ouais, j'ai reçu ma lettre, MOI)
passion & loisirs : vendre du rêve (a)
prénom : Amélie
crédits © : Lemon.Incest et Tumblr

(DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie Empty
MessageSujet: Re: (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie   (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie EmptySam 3 Sep - 20:28

Merci vous deux (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie 3971413892 (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie 1992226401
Juste au cas où, s'il fallait le faire remarquer mais j'ai terminé (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
BLUNDIE.
◮ moldu
BLUNDIE.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 4
inscrit(e) le : 31/08/2011
home sweet home : FRANCE.
passion & loisirs : RPG, LECTURE, MUSIQUE...
prénom : AUDREY.
crédits © : LJ.

(DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie Empty
MessageSujet: Re: (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie   (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie EmptySam 3 Sep - 21:23

La citation de Skins et le gif de Matt Bomer. *-*
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

(DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie Empty
MessageSujet: Re: (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie   (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie EmptyDim 4 Sep - 10:14

Pardonne ce retard ♥
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
mrs nobody.
◮ moldu
mrs nobody.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 12
inscrit(e) le : 03/09/2011
home sweet home : poudlard (ouais, j'ai reçu ma lettre, MOI)
passion & loisirs : vendre du rêve (a)
prénom : Amélie
crédits © : Lemon.Incest et Tumblr

(DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie Empty
MessageSujet: Re: (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie   (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie EmptyDim 4 Sep - 10:34

Ce n'est pas grave (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie 2829010660
Merci beaucoup (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
S o n a t a ♣
◮ moldu
S o n a t a ♣

infos du sorcier

hiboux envoyés : 34
inscrit(e) le : 17/08/2011
balais : 32
home sweet home : dans les cachots de Severus Snape... sinon ? Dans le Var
passion & loisirs : La saga de notre chère Rowling, écrire, lire, faire des photos et regarder des films/séries... sinon j'suis une geek.
prénom : Manon
crédits © : avatar © fanpop ; signature © BillyDarley

(DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie Empty
MessageSujet: Re: (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie   (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie EmptyLun 5 Sep - 8:48

Bienvenuuuue !

J'aime beaucoup ton pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé „


infos du sorcier


(DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie Empty
MessageSujet: Re: (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie   (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange
» CREEPY MIND • "Si tu arrivais à faire tomber Malefoy de son balai pendant le match de demain, ça nous éviterait beaucoup de travail."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-