• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flying Elf „
◮ moldu
Flying Elf

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1
inscrit(e) le : 18/11/2011
prénom : Emilie
crédits © : icon lj

Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange Empty
MessageSujet: Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange   Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange EmptySam 19 Nov - 14:53



PRÉNOM ♌️ Emilie SURNOM(S) ♌️ Milie, Emi, Em NOMBRE DE BALAIS ♌️ Un certain nombre LOCALISATION ♌️ Suisse


Comment et quand as-tu découvert l'univers d'Harry Potter ? ♌️ En fait, une fois, mon grand frère voulait regarder Harry Potter 3 et on était tous seuls à la maison. J'ai vu le troisième film avant tout le reste. Après, j'ai lu les livres et vu les autres films, je suis devenue fan. (Et même que pour frimer, j'vais vous dire que j'ai un autographe de l'acteur de Seamus Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 412401464 )
Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ Fred, Luna, George, Ron, Neville, Sirius, Bill, Ginny, Hermione... AH mais je sais ! C'EST DOBBY. I love you Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 3018751272 Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 2290495720
As-tu un forum sur la saga HP ? ♌️ Non, pas encore...
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ Tout simplement génialissimement AMAAAZING. Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 3735624991 Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 1992226401 Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 2202361828 Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 2990636004


Comment as-tu eu l'adresse d'Episkey? ♌️ Par partenariat.
Un mot à dire sur le forum ? ♌️ Il est beauuuuuuuuuuuu (ça fait 3 mots) Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 1992226401 Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 3593322208 Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 2953299389 Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 3446682104
Un dernier mot ? Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange 2829010660 ♌️ Faut que j’arrête de mettre trop de smileys... (et là ça en fait 9)


Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu prends de la soupe aux pois, mange la vite avant qu'elle te mange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (DONE ♥) MRS NOBODY. ☼ J'ai pas mangé pendant trois jours pour être jolie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-