• EPISKEY • premiere ressource complète sur HP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riped Pansy.
◮ moldu
Riped Pansy.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 24
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : Hogwarts ♥
passion & loisirs : haryr potter, tom felton, emma watson, dramione, kpop, drama, rpg
prénom : claudia
crédits © : peach (icon) ✎ tumblr (bann)

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 20:06



PRÉNOM ♌️ Claudia SURNOM(S) ♌️ Clochette, Riped Pansy. NOMBRE DE BALAIS ♌️ bientôt 18 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3265981769 LOCALISATION ♌️ Lorraine


Comment et quand as-tu découvert l'univers d'Harry Potter ? ♌️ quand j'étais petite avec les livres, comme beaucoup d'autres je pense. Harry Potter a toujours fait parti de mon enfance. Bref je suis dans ma période de déni là, j'ai l'impression que bientôt un autre film va sortir Laughing
Quel est ton personnage favoris dans la saga ? ♌️ Drago ! haha, non ce n'est pas qu'à cause de Tom Felton I love you je le trouve vraiment intéressant, il veut juste protéger sa famille et non pas devenir comme son père. Sinon j'adore Hermione, je voulais avoir les mêmes cheveux qu'elle quand j'étais petite Arrow
As-tu un forum sur la saga HP ? ♌️ je susi inscrite sur Salvio Hexia I love you
Comment décrirais-tu le monde d'Harry Potter ? ♌️ Magique.


Comment as-tu eu l'adresse d'Episkey? ♌️ Bazzart
Un mot à dire sur le forum ? ♌️ j'adore les couleurs ! J'ai l'impression qu'avec ce forum la magie de HP continu de vivre RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2098957798
Un dernier mot ? RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2829010660 ♌️ boo-yah !




Dernière édition par Riped Pansy. le Mer 3 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chestercat
◮ sorcier agréé
chestercat

infos du sorcier

hiboux envoyés : 654
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : poudlard pardi!
passion & loisirs : cinéma, musique, mode, fiestaa, JKR♥, AVPM, DW...
prénom : sidonie
crédits © : tumblr & livejournal

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 20:08

icon=snape= RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2202361828 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2098957798 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3735624991
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Codswallop
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Codswallop

infos du sorcier

hiboux envoyés : 446
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 30
home sweet home : franche comté.
passion & loisirs : rpg, graphisme, codage, Alexis, vacances.
prénom : pauline.
crédits © : peach' & tumblr

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 20:09

Bienvenue. I love you Bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 20:09

chestercat a écrit:
icon=snape= RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2202361828 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2098957798 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3735624991

Bienvenue RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2286445522 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2286445522 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2286445522 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2098957798 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2202361828 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 364988687 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3947680758 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1992226401 What a Face Arrow RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Prince
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Psychotic Prince

infos du sorcier

hiboux envoyés : 149
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : Provence-Alpes-Côte d'Azur, France.
passion & loisirs : Harry Potter, Ice and Fire, la littérature, la musique, les jeux vidéos, les séries télévisées.
prénom : Anthony.
crédits © : LJ.

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 20:39

Codswallop a écrit:
Bienvenue. I love you Bonne chance pour ta fiche. (:

La phrase typique d'une accro aux RPG qui découvre une fiche non remplie. RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 13909970 Arrow

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 20:40

Psychotic Prince a écrit:
La phrase typique d'une accro aux RPG qui découvre une fiche non remplie. RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 13909970 Arrow
+1
Revenir en haut Aller en bas
⚡HEDWIGE
◮ moldu
⚡HEDWIGE

infos du sorcier

hiboux envoyés : 128
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : franche-comté
passion & loisirs : course de balai, HP, RPG, cinéma, danse, littérature, dessin
prénom : marie
crédits © : livejournal;tumblr

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 20:54

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Codswallop
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Codswallop

infos du sorcier

hiboux envoyés : 446
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 30
home sweet home : franche comté.
passion & loisirs : rpg, graphisme, codage, Alexis, vacances.
prénom : pauline.
crédits © : peach' & tumblr

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 21:10

Mais euh. RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 21:10

On t'en veux pas RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Codswallop
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Codswallop

infos du sorcier

hiboux envoyés : 446
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 30
home sweet home : franche comté.
passion & loisirs : rpg, graphisme, codage, Alexis, vacances.
prénom : pauline.
crédits © : peach' & tumblr

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 21:11

Tah tah tah. RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 564806742
Revenir en haut Aller en bas
broken promise
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
broken promise

infos du sorcier

hiboux envoyés : 1107
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : hogwarts will always be here to welcome me home.
passion & loisirs : we will see next time.
prénom : kevin.
crédits © : broken.promise & tumblr.

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 21:11

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
embroided road
◮ moldu
embroided road

infos du sorcier

hiboux envoyés : 119
inscrit(e) le : 01/08/2011
home sweet home : France.
passion & loisirs : j'aime bien l'alphabet.
prénom : jaël.
crédits © : bazzart - tumblr - livejournal.

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 21:12

bienvenue sur le forum ! RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u
◮ moldu
Dj0uli0u

infos du sorcier

hiboux envoyés : 21
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 33
passion & loisirs : Les potions.
prénom : Julia
crédits © :

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 22:13

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Bluesless
◮ moldu
Bluesless

infos du sorcier

hiboux envoyés : 46
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 29
home sweet home : à Narnia guyz.
passion & loisirs : le rp, le basket, etcetra :heart:
prénom : Julie
crédits © : tumblr

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyLun 1 Aoû - 22:49

starks* a écrit:
chestercat a écrit:
icon=snape= RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2202361828 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2098957798 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3735624991

Bienvenue RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2286445522 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2286445522 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2286445522 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2098957798 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2202361828 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 364988687 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3947680758 RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1992226401 What a Face Arrow RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 13909970

Welcome in I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 2 Aoû - 8:06

BIENVENUE SUR LE FORUM. I love you
Je ne te dis pas bonne chance car vu comme la fiche est facile t'aura pas besoin de courge RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
Grisou
◮ moldu
Grisou

infos du sorcier

hiboux envoyés : 118
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 27
home sweet home : paris.
passion & loisirs : manger des bonbons *-*
prénom : mathilde.
crédits © : livejournal & tumblr.

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 2 Aoû - 9:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riped Pansy.
◮ moldu
Riped Pansy.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 24
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : Hogwarts ♥
passion & loisirs : haryr potter, tom felton, emma watson, dramione, kpop, drama, rpg
prénom : claudia
crédits © : peach (icon) ✎ tumblr (bann)

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 2 Aoû - 9:17

haha merci tout le monde RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2202361828 I love you

snape > all RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 2 Aoû - 18:02

N'oublie pas de terminer ta fiche miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
feuardent.
◮ moldu
feuardent.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 52
inscrit(e) le : 02/08/2011
balais : 29
home sweet home : québec.
passion & loisirs : ma licorne, ta mère, les beatles, danser, faire la fête, twitter, csi miami, avenged sevenfold, lire, les hommes, rpg, les piercings, me maquiller, les piercings, harry potter et j'en passe.
prénom : joany.
crédits © : felton.

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 2 Aoû - 19:25

ton icon. RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2098957798
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Riped Pansy.
◮ moldu
Riped Pansy.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 24
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : Hogwarts ♥
passion & loisirs : haryr potter, tom felton, emma watson, dramione, kpop, drama, rpg
prénom : claudia
crédits © : peach (icon) ✎ tumblr (bann)

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMer 3 Aoû - 12:19

Merci I love you
voilà, désolée du retard mais je pense avoir fini ma fiche RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Mokashi
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Mokashi

infos du sorcier

hiboux envoyés : 576
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 28
home sweet home : rhone alpes
passion & loisirs : rpg, forums, lire des HP, regarder la TV, écrire.
prénom : Alice
crédits © : Peach' & tumblr

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMer 3 Aoû - 12:22

Oui tu la finie (:
Amuse toi bien par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumgratuit.org/
Riped Pansy.
◮ moldu
Riped Pansy.

infos du sorcier

hiboux envoyés : 24
inscrit(e) le : 01/08/2011
balais : 30
home sweet home : Hogwarts ♥
passion & loisirs : haryr potter, tom felton, emma watson, dramione, kpop, drama, rpg
prénom : claudia
crédits © : peach (icon) ✎ tumblr (bann)

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMer 3 Aoû - 12:24

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Codswallop
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Staff-sorcier ◮ we rule the world
Codswallop

infos du sorcier

hiboux envoyés : 446
inscrit(e) le : 21/07/2011
balais : 30
home sweet home : franche comté.
passion & loisirs : rpg, graphisme, codage, Alexis, vacances.
prénom : pauline.
crédits © : peach' & tumblr

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMer 3 Aoû - 13:03

Je déplace, du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé „


infos du sorcier


RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RIPED PANSY. Ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .strawberry ♦ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
» Skinny Love ◭ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises ! Millervia.
» evanesco « Harry, je te jure que si l'on meurt à cause d'eux, je te tue.
» « Les mots sont assurément notre plus belle magie.» ♣ Nice to meet you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-